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Militaires blessés en OPEX : dématérialisation des demandes d’indemnisation complémentaires

Mise à jour  : 03/06/2020

Cette nouvelle possibilité sera offerte aux ressortissants et à leurs proches début 2021 sur Internet ; elle s’inscrit dans le cadre de la simplification et de la dématérialisation des démarches administratives.

Initiée avec la création de ce sous-site, hébergé sur le portail du ministère des Armées, et la mise en place d’un dispositif de demande de pension d’invalidité en ligne sur Intradef (portail PMI), "la Maison numérique du blessé" poursuit ainsi sa construction.

Afin d’améliorer les délais et la qualité de l’instruction des demandes d’indemnisations complémentaires gérées par l’Établissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique (EPFP), plusieurs procédures entièrement dématérialisées vont être proposées aux militaires et à leurs proches sur le portail Internet "Démarches simplifiées".

Un accès au dispositif sera possible sur Intradef dès le mois de juin tandis que la phase de test se poursuivra jusqu’à la fin de l’année. Le service sera disponible sur Internet début 2021.

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Pour en savoir plus :

www.demarches-simplifiees.fr


Droits : Ministère des armées