Accueil | Santé | Actualités | Sandra Chenu Godefroy expose à l’hôpital Bégin Santé ... Actualités | Sandra Chenu Godefroy expose à l’hôpital Bégin

Sandra Chenu Godefroy expose à l’hôpital Bégin

Mise à jour  : 23/08/2018 - Direction : DCSSA

Du 27 août au 23 septembre 2018, l’hôpital d’instruction des armées (HIA) Bégin à Saint-Mandé accueillera l'exposition « Sentinelles, ils veillent sur Paris » de la photographe d’action Sandra Chenu Godefroy qui a suivi pendant plus d’un an les militaires de l’opération Sentinelle.

Acteur de son territoire de santé, l’HIA Bégin concourt au service public hospitalier. Pilier, avec l’HIA Percy à Clamart, du groupe hospitalier militaire d’Île-de-France qui accueille les blessés en opération extérieure, il assure également le soutien médical des militaires de la zone de défense et de sécurité de Paris.

Depuis le lancement de l’opération Sentinelle, de nombreux militaires ont été déployés sur le territoire national. Sandra Chenu Godefroy les a suivis pendant plus d’un an. Ses clichés en noir et blanc, caractéristiques de l’imagerie intemporelle de Paris, rendent hommage à tous ceux qui participent à la sécurité de la Nation et par extension aux professionnels de santé qui font de la devise du SSA « Votre vie, notre combat » un engagement de tous les instants.

L'exposition, réalisée avec le concours de l’Agence Decapub et de l’Association des amis de Bégin, et avec le soutien de Solidarité Défense et de Unéo, sera ouverte à tous du 27 août au 23 septembre 2018 à l’Hôpital d’instruction des armées Bégin - 69 avenue de Paris à Saint-Mandé- 94163 Saint-Mandé Cedex.

En savoir plus sur Sandra Chenu Godefroy

site internet : http://www.sandrachenugodefroy.com/

Facebook : @SCG.photographe

Instagram : @sandrachenugodefroy

Twitter : @_SCG

 


Droits : © Service de santé des armées