Accueil | Air | Actus Air | Vente d’entraide sur la base aérienne de Paris Air ... Actus Air | Vente d’entraide sur la base aérienne de Paris

Vente d’entraide sur la base aérienne de Paris

Mise à jour  : 13/12/2011 - Direction : Armée de l'Air et de l'Espace

L’approche des fêtes de Noël est souvent l’occasion pour les différentes associations de mener des actions de soutien et de solidarité. Dans cette optique, du 13 au 15 décembre 2011, l’association des Ailes Brisées organise une vente d’entraide sur la base aérienne et cité de l’air 117 de Paris.

«Cette année, nous avons diversifié nos produits, explique Madame Agnès Paloméros, responsable du stand armée de l’air et épouse du chef d’état-major de l’armée de l’air. Certains sont même estampillés «armée de l’air», comme ces montres qui rencontrent un réel engouement.»

Créées en 1926, les Ailes Brisées soutiennent les familles des navigants frappés en service aérien, à travers notamment des bourses d'études, des aides aux vacances ou des prêts sociaux. Reconnue d'utilité publique et de bienfaisance, l'association englobe toute l'aéronautique civile et militaire, de l’armée de l’air à l'aviation commerciale, en passant par l'aéronautique navale, l'aviation légère de l'armée de terre, les aéro-clubs ou les parachutistes civils et militaires.


Sources : Armée de l'Air et de l'Espace
Droits : Armée de l'Air et de l'Espace