Comme chaque année, l’association Les Ailes brisées organise une vente au profit des aviateurs civils et militaires accidentés en service aérien commandé et de leurs familles.
Les 4, 5 et 6 décembre, les salons Hoche prendront des allures de marché de Noël. L'association Les Ailes Brisées, y organise une grande vente d' entraide. Des centaines de produits (accessoires, arts de la table, livres, etc.), rapportés des quatre coins du monde par les navigants ou gracieusement offerts par de grandes entreprises, seront ainsi proposées à la vente. 800 m2 d idées de cadeaux, pour toutes les bourses et tous les goûts, et un accueil chaleureux garanti, dans la tradition de l esprit de solidarité qui est la marque des gens de l air, civils et militaires.
Les fonds récoltés lors de cette vente seront reversés à l’association. Créée en 1926 et reconnue d’utilité publique depuis 1928, elle œuvre au profit des membres du personnel navigant blessé en service aérien et apporte son soutien à leurs familles en cas de décès. Elle s’engage à venir en aide aux orphelins, qui deviennent des pupilles de l’association. Elle leur apporte une aide financière jusqu’à leur entrée dans la vie active. Elle soutient également les membres de l’aéronautique civile et militaire, comme les aéro-clubs, les parachutistes, l’Aéronavale ou encore
l’aviation légère de l’Armée de terre.
Sources : Armée de l'Air et de l'Espace
Droits : Armée de l'Air et de l'Espace