A la fin de l’exercice 2020, nous vous avons sollicités pour notre enquête de satisfaction clients, visant à recueillir votre ressenti sur les prestations réalisées à votre profit tout au long de l’année.
Vous avez répondu présent, et nous vous en remercions.
Vos réponses aux questions et les commentaires ou suggestions que vous avez rédigés sont précieux pour nous, car ils nous permettent de mieux comprendre vos attentes, interrogations et difficultés.
Cette année, pour la première fois, l’enquête s’est déroulée de façon complètement dématérialisée, ce qui a permis d’optimiser l’exploitation des résultats. Nos équipes sont mobilisées pour analyser et traiter vos retours.
Dans l’ensemble, vous nous avez fait part de votre grande satisfaction à l’égard des services que nous vous délivrons quotidiennement, notamment dans le domaine de la relation client et dans la qualité des produits distribués. Néanmoins, nous observons que le taux de satisfaction globale accuse une légère baisse par rapport à l’année 2019.
La conception d’un nouveau questionnaire complété en ligne, qui, par sa précision, permet de sonder les clients sur un panel de prestations élargi par rapport à l’année précédente, explique en partie la baisse de 5 points par rapport à l’année 2019.
Par ailleurs, nous avons bien noté que la mise en place et la montée en puissance du nouveau SI SCALP généraient des inquiétudes et nécessitaient encore des ajustements, ceux-ci permettront à terme aux utilisateurs de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’outil de façon nominale.