Lieu de travail : Mérignac
Type d’emploi : CDI à temps plein
Niveau de l’emploi : Ingénieur / cadre
Métier : Soutien logistique intégré
Salaire : Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience professionnelle
Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
Description de l’entité :
La direction de la maintenance aéronautique (DMAé) est un organisme interarmées qui assure la maîtrise d’ouvrage du maintien en condition opérationnelle (MCO) des matériels aéronautiques militaires et associés de sa responsabilité. Elle passe annuellement pour environ 3 Md€ de contrats vers l’industrie, dans un contexte de transformation du MCO aéronautique du ministère des armées.
Description du poste / mission:
Le chef de projet – ingénieur modélisation logistique est en charge de :
Ce poste est au cœur de la réforme du MCO aéronautique avec la passation de marchés globaux et verticalisés.
Profil souhaité :
De formation supérieure (ingénieur ou universitaire (bac+5 et plus), diplômé d’un master en supply chain, une expérience dans le domaine aéronautique sera un plus. Vous souhaitez travailler sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée, pour lesquels votre sens relationnel et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir votre mission au service de nos forces armées.
Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.
Contact : dmae.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
Pièces à joindre à la candidature : CV précisant le niveau d'anglais, lettre de motivation, scan de votre dernier diplôme, prétentions salariales