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Blessés : dématérialisation des demandes d’allocations et de secours

Mise à jour  : 06/01/2021

Depuis le 1er janvier 2021, les demandes d’allocations des fonds de prévoyance peuvent être effectuées en ligne depuis le site "demarches-simplifiees.fr". Cette procédure est à privilégier afin de faciliter le traitement des demandes.

L'Établissement public des fonds de prévoyance militaires et de l'aéronautique (EPFP) inscrit son action au profit des personnels militaires et de leurs familles en cohérence avec celle du ministère des Armées. Afin de simplifier les procédures de demandes d'allocations et d'en faciliter le suivi, celles-ci peuvent désormais être effectuées en ligne.

Ces dispositions viennent en complément de l'appui des services des Cellules d'aide aux blessés et du Bureau d'Assistance aux Familles.

Formulaires en ligne :

​Cette simplification des démarches administratives auprès de l'EPFP est une des trois briques de la maison numérique des blessés et des familles, qui regroupera sur une plateforme unique les démarches de demandes de PMI, d'indemnisation complémentaire et d'allocations/secours auprès de l'EPFP.

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Pour en savoir plus :

EPFP : retraitesolidarite.caissedesdepots.fr

Démarches simplifiées : demarches-simplifiees.fr


Droits : Ministère des armées