Statut du poste : Cadre du secteur public / Armées
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de salaire : 19 - 55 K€
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Descriptif du poste : Au sein d’une équipe projet pluridisciplinaire sous la responsabilité d’un responsable de projets, vous pilotez l’exécution d’un portefeuille de contrats en assurant le suivi de la réalisation des prestations et des fournitures en cohérence avec les heures de vol programmées et réalisées. Vous participez à l’établissement des constats de service fait et à l’établissement des actes contractuels additionnels de votre périmètre (bons de commande). Vous êtes l’interlocuteur privilégié des titulaires des marchés et des bénéficiaires (armées, gendarmerie, sécurité civile, douanes, DGA, …) pour tout ce qui relève de l'exécution contractuelle.
Description du profil : Vous êtes de formation ingénieur ou universitaire (bac+5 et plus), si possible dans le domaine aéronautique. Vous souhaitez travailler sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée pour lesquels votre sens relationnel et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir votre mission au service de nos forces armées.
Expérience minimale dans le poste : Tous niveaux d'expérience acceptés
Localisation du poste : Mérignac - 33
Géolocalisation : Non
Zone de déplacement : Nationale
Email de réception des candidatures : dmae.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
Url de votre site RH/Carrières : https://www.defense.gouv.fr/dga/recrutement2/sud-ouest/sud-ouest-achat
Référence interne de votre offre : PEC
Lettre de motivation obligatoire : Oui
Process de recrutement : Votre candidature comprendra un CV précisant le niveau de maîtrise de l'anglais, une lettre de motivation exposant vos prétentions salariales et la copie de votre diplôme. Nous attirons votre attention sur le fait que les fonctions concernées nécessiteront une décision d’habilitation de sécurité de défense pour accéder aux informations ou supports classifiés, conformément aux dispositions des articles R-2311-1 et suivants du code de la défense et de l’IGI 1300/SGDSN/PSE du 30 novembre 2011.
Droits : DMAé