Statut du poste : Cadre du secteur public / Armées
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de salaire : 19 - 55 K€
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Descriptif du poste : Au sein d'une équipe de projet pluridisciplinaire sous la responsabilité d’un responsable de projet, vous vous assurez de la bonne expression du besoin opérationnel par les Etats-Majors, et vous le traduisez dans les exigences techniques du marché. Vous développez au fil de vos missions une expertise avancée des enjeux, des modalités et du cadre réglementaire de la mise en œuvre du maintien en condition opérationnelle aéronautique. Vous contribuez directement à la performance du soutien des aéronefs. Vous veillez à l’adéquation entre le prix prévisionnel des prestations et les exigences techniques associées ainsi qu’à la cohérence du corpus contractuel propre à chaque flotte d’aéronef. Votre action permet d’optimiser durablement le maintien en condition opérationnelle des aéronefs, en satisfaisant au meilleur coût les besoins opérationnels de disponibilité des systèmes d’armes sur leur durée de vie.
Description du profil : Vous êtes de formation ingénieur(e) ou universitaire dans le domaine aéronautique (bac+5 et plus), vous souhaitez travailler sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée pour lesquels votre sens relationnel et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir votre mission au service de nos forces armées.
Expérience minimale dans le poste : Tous niveaux d'expérience acceptés
Localisation du poste : Mérignac - 33
Géolocalisation : Non
Zone de déplacement : Nationale
Email de réception des candidatures : dmae.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
Url de votre site RH/Carrières : https://www.defense.gouv.fr/dga/recrutement2/sud-ouest/sud-ouest-aeronautique
Référence interne de votre offre : BST
Lettre de motivation obligatoire : Oui
Process de recrutement : Votre candidature comprendra un CV précisant le niveau de maîtrise de l'anglais, une lettre de motivation exposant vos prétentions salariales et la copie de votre diplôme. Nous attirons votre attention sur le fait que les fonctions concernées nécessiteront une décision d’habilitation de sécurité de défense pour accéder aux informations ou supports classifiés, conformément aux dispositions des articles R-2311-1 et suivants du code de la défense et de l’IGI 1300/SGDSN/PSE du 30 novembre 2011
Droits : DMAé