Accueil | Terre | Actu Terre | Archives | Découvrez l’identité sonore de l’armée de Terre Terre ... Archives | Découvrez l’identité sonore de l’armée de Terre

Découvrez l’identité sonore de l’armée de Terre

Mise à jour  : 11/05/2012

Vous êtes 9 Français sur 10 à avoir une bonne image de l’armée de Terre. Avec sa nouvelle identité sonore, écoutez-la dès maintenant !

Elle avait affirmé son univers visuel au travers de l’identité graphique de ses campagnes de recrutement et de ses produits. L’armée de Terre se dote désormais d’une identité musicale. Un jingle, une virgule et une mélodie accompagneront à présent ses supports de communication. 

La mélodie traduit les valeurs propres à l’armée de Terre : dévouement, dépassement de soi, solidarité. Elle témoigne de la force du groupe dans l’accomplissement de ses missions et de l’épanouissement du soldat au sein de l’institution.

L’identité sonore de l’armée de Terre a été composée par l’agence sonore Start Rec. Celle-ci n’en est pas à son coup d’essai. Elle a déjà réalisé les identités de nombreuses marques, comme Alstom, Renault Corporate ou Dacia. Elle a également créé les musiques de campagnes publicitaires et de longs métrages, comme « Roman de Gare », et a supervisé la composition musicale de films, dont « L’Arnacœur ».

La mélodie >

  

Le jingle >

   

La virgule >

      


Droits : Armée de Terre 2012