La DMAé était présente au Forum Entreprises Défense (FED) qui s'est tenu à Versailles du 13 au 14 octobre. Cette 17ème édition avait pour thèmes "l'innovation et la haute intensité".
Le FED est devenu, en 32 années d’existence, la référence pour les donneurs d’ordre et les fournisseurs de la Défense. La DMAé a apporté son expertise en termes de MCO Aéronautique. Plus d'une centaine de visiteurs sont venus sur le stand échanger autour des missions de la Direction et de ses résultats.
Accueilli dans les locaux de la Structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres (SIMMT), l'événement a pu réunir près de 200 donneurs d’ordres et fournisseurs des Armées, ainsi que plus de 3000 visiteurs professionnels. Pour l'occasion, la DMAé a tenu son rôle de porteur d'innovation en mettant en valeur deux entreprises partenaires dans le contrôle non destructif des aéronefs : ROBOPLANET et DONECLE. Lors de leurs venues l'IGHCA Monique Legrand-Larroche et le directeur adjoint, le GDA Parsi, ont échangé avec les responsables de ces sociétés, l'une axée sur l'inspection automatisée par drone, la seconde avec un scanner d'inspection en 3D.
Droits : DMAé