La Direction générale de l’armement est présente au Forum international de la cybersécurité (FIC) à Lille du 7 au 9 septembre 2021. Objectif : recruter 200 experts cyber pour son centre d’expertise et d’essais DGA Maitrise de l’information à Bruz en Bretagne en 2021.
Sur le stand du ministère des Armées, l’espace recrutement de la DGA présente les missions, les métiers, les actions de la DGA et de son centre DGA d’expertise Maitrise de l’information en cyberdéfense.
Analyse de la menace, solutions de protection et de défense, vérification des systèmes livrés aux forces, DGA Maîtrise de l’information est l’expert technique référent du ministère des Armées en matière de cyberdéfense. Plus de 1 300 personnes, dont 75% d’ingénieurs de haut niveau, sont aujourd’hui présentes sur ce centre, qui connaît une forte croissance dans le domaine de la cyberdéfense.
Jusqu’en 2025, plus de 400 recrutements sont ouverts, retrouvez toutes les opportunités sur ce lien : https://www.defense.gouv.fr/dga/recrutement2/recrutement-cyberdefense