Accueil | DGA | Actualité | Cybersécurité - Le challenge DG’hAck 2021 est lancé : venez relever le défi DGA ... Actualité | Cybersécurité - Le challenge DG’hAck 2021 est lancé : venez relever le défi

Cybersécurité - Le challenge DG’hAck 2021 est lancé : venez relever le défi

Mise à jour  : 19/11/2021

C’est parti pour la deuxième édition du challenge DGh’Ack ! Les inscriptions sont ouvertes à partir du 9 novembre sur www.dghack.fr

Vous êtes étudiant ou professionnel en cybersécurité, participez à de nombreux challenges autour du développement, de la détection, de l’investigation numérique, de la cryptographie, de la rétro-ingénierie ou encore de l’exploitation de vulnérabilités sur le site www.dghack.fr à partir du 9 novembre.

Organisée par la Direction générale de l’armement (DGA), l’édition 2021 se déroulera pendant deux semaines jusqu’au 24 novembre.

Un challenge « bonus » sera également proposé aux participants du DG’hAck qui se rendront physiquement sur le stand de la DGA à l’événement European Cyber Week, organisé par la DGA avec le ComCyber à Rennes du 16 au 18 novembre.

Les joueurs les mieux classés* se verront offrir un entretien de sélection pour un stage de fin d’étude ou un emploi en CDI à DGA Maîtrise de l’information à Bruz en Bretagne, sans passer par une pré-sélection sur épreuve technique.

Aujourd’hui, la DGA emploie plusieurs centaines de personnes dans le domaine cyber. 400 recrutements sont prévus d’ici à 2025 dont la majeure partie sur le centre d’expertise DGA Maîtrise de l’information près de Rennes.

Plus d’informations : https://www.defense.gouv.fr/dga/recrutement2/recrutement-cyberdefense 

* Les candidats retenus pour les postes et les stages nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, feront l'objet d'une procédure d’habilitation, au niveau Secret Défense, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300/SGDSN/PSE du 30 novembre 2011.