Le lundi 26 juin 2017 le contrôleur général des armées Patrick Macary, secrétaire général du Conseil supérieur de la fonction militaire a souhaité favoriser les échanges entre les militaires des forces de soutien et les membres du CSFM en organisant un moment de convivialité au profit du personnel du GSBDD Paris Ecole militaire (PEM) ainsi qu’aux membres du CSFM et au personnel du secrétariat général.
Après avoir récemment rendu visite au personnel déployé dans le cadre de l’opération Sentinelle, c’est cette fois ci vers les forces de soutien que s’est tourné le CSFM, toujours dans un esprit d’ouverture et de construction.
Ce moment de partage aura contribué à permettre au personnel civil et militaire du GSBDD PEM et du CSFM de lier des contacts dans un contexte de camaraderie.
Ces liens s’inscrivent bien dans l’esprit du réseau de confiance que ne cesse de développer le CSFM.
Durant ces six derniers mois en particulier le GSBDD PEM, dans sa mission de soutien, a contribué à la montée en puissance du CSFM rénové en l’appuyant tant sur des aspects logistiques, qu’administratifs ou encore financiers.
Merci pour leur action passée et à venir !
Droits : CSFM