C’est parti pour la première édition du challenge DGh’Ack !
Vous êtes étudiant ou professionnel en cybersécurité, n’attendez pas pour vous inscrire sur le site www.dghack.fr et participez à de nombreux challenges autour de la cryptographie, l’investigation numérique, de la rétroingénierie ou encore de l’exploitation. Fin de partie le 27 novembre.
Les joueurs les mieux classés* se verront offrir un entretien de sélection pour un stage de fin d’étude ou un emploi en CDI au centre d‘expertise DGA Maîtrise de l’information à Bruz en Bretagne, sans passer par une pré-sélection sur épreuve technique.
Le challenge DG’hAck est organisé par la Direction générale de l’armement (DGA).
Plus d’information sur le recrutement dans le domaine de la cybersécurité au centre DGA Maîtrise de l’information et sur les offres d’emplois et de stage : https://www.defense.gouv.fr/dga/recrutement2/recrutement-cyberdefense
* Les candidats retenus pour les postes et les stages nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, feront l'objet d'une procédure d’habilitation, au niveau Secret Défense, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300/SGDSN/PSE du 30 novembre 2011.
Sources : Ministère des Armées