Accueil | Actualités | Articles | Le Centre interarmées du soutien à la mobilité recrute Actualités ... Articles | Le Centre interarmées du soutien à la mobilité recrute

Le Centre interarmées du soutien à la mobilité recrute

Mise à jour  : 15/04/2021 - Auteur : sca - Direction : sca

Il est chargé d'animer les acteurs employés dans cette filière, quel que soit leur employeur.

Il est constitué d'une portion centrale à Brest et d'une antenne à Lille.

Il est également en charge du décompte et de la mise en paiement des indemnités acquises par l'ensemble du personnel civil et militaire du ministère des Armées, à l'occasion d'une mission, d'un stage, ou d'un changement de résidence effectué pour les besoins de service.

 
Il assure également la liquidation des prestations de prise en charge directe assurées dans le cadre d'un déplacement ou d'une mutation et devient le pilote du tout nouveau marché agence de voyages.

Il recrute dans des domaines variés au sein d’un environnement de travail dynamique et motivant.

Pilote de la mobilité professionnelle, le CIMob offre un large choix de postes pérennes, qu’ils soient administratifs ou techniques, dans des emplois relevant du domaine des achats, de la finance, de l’informatique, de l’aide à la décision ou des ressources humaines.

Il permet ainsi aux agents de se lancer sur divers projets pilotes et d’accompagner tous les ressortissants du ministère des Armées et les familles au cœur des enjeux digitaux de demain.

Les emplois proposés : poste d’expertise, d’encadrement et d’exécution  dans le décompte de déplacements temporaires et changement de résidence, contrôle de dossier, opérateur de voyage, assistance clientèle, formation, liquidation comptable, suivi et exécution de marchés sont consultables sur les sites de la bourse nationale des emplois du MINARM et de la bourse interministérielle de l’emploi public « place emploi public ».

Embarquez dans une présentation filmée à Brest

#CohésionDéfense


Sources : SCA
Droits : sca