Le Gala de la promotion Croix de Lorraine de l’école des commissaires des armées (ECA) s’est déroulé le 8 octobre à l’Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris, sous la présidence du directeur central, le CRGHC Philippe Jacob.
Un lieu remarquable pour un Gala organisé avec professionnalisme et rigueur par les élèves, et plus particulièrement les CR3 Elise et Camille qui ont pu compter sur l’appui du bureau des élèves pour l’ensemble des aspects financiers et sécuritaires, le sponsoring, l’organisation générale et les aspects de rayonnement.
Après des mois de préparation minutieuse, les élèves commissaires ont donc fièrement accueilli leurs invités sous une voûte d’acier.
Cette soirée exceptionnelle s’est déroulée en présence de nombreuses autorités dont, notamment, l’Inspecteur du Commissariat des armées, le CRGHC Hervé Monvoisin, le CRG1 François-Alain Serre (EMA/sous-chefferie PERF) et le CRG1 Bernard Mercier, sous-directeur « Activités » du SCA.
Un peu plus de 200 invités, familles, amis et cadres de l’École, ont partagé ce moment avec la promotion Croix de Lorraine pour qui le Gala restera un moment de cohésion unique.
Les élèves de la promotion Croix de Lorraine ont démontré leur ténacité, leur volontarisme, et leur capacité à fédérer autour d‘un projet de prestige.
Ils ont aussi été fortement soutenus par la Direction centrale du Service, ainsi que par l’ECA, pour le montage de cette opération d’envergure.
#NotreDéfense
Sources : ECA
Droits : ECA