Mardi 13 septembre 2016, l’Armée de Champions monte en puissance avec une nouvelle médaille de bronze obtenue par Elodie Lorandi en 100 mètres nage libre.
Elodie Lorandi a été recruté comme civil de la Défense en 2015. Championne olympique de 400 mètres nage libre en 2012, elle participe pour la troisième fois aux Jeux Paralympiques. Elodie a remporté cette année la médaille d’or au 400 mètres nage libre aux championnats d’Europe, ainsi que l’argent en 50 mètres et 100 mètres nage libre.
Les compétiteurs de l’Armée de Champions n’ont pas démérité depuis lundi 12 septembre. Les tennismen progressent avec aisance puisque Stéphane Houdet et Nicolas Peifer se sont qualifiés pour la finale du double messieurs de tennis fauteuil. Stéphane Houdet s’est également qualifié pour la demi-finale en simple. Du côté de l’escrime, Yannick Ifebe termine quant à lui au pied du podium en obtenant une belle 4e place.
Un programme chargé à venir pour les sportifs de la Défense qui constitue autant de promesses de nouvelles médailles. Vous pouvez vous renseigner sur les événements programmés ci-dessous.
Résultats :
|
Sources : Ministère des Armées