ATLAS a pour objectif de rendre le soutien plus simple et plus proche pour les administrés militaires et civils de Balard. Il doit permettre aux soutenus d’accéder en un seul endroit, à tous les services auxquels ils peuvent prétendre.
L’espace ATLAS de Balard est un lieu d’accueil convivial où toute personne travaillant sur site peut réaliser ses démarches administratives et de soutien et dans lequel chacun pourra trouver un interlocuteur à même de le renseigner, l’orienter et l’accompagner.
Accessible par la porte 67 de la parcelle Est, vous y retrouverez une large offre de services :
- Les prestations de l’ancien Pôle d’Action Sociale de la Défense : billetterie IGESA vacances et spectacles, soutien social, accueil des familles, etc. ;
- Pour les militaires : renouvellement des cartes CIMS, rendez-vous RH pour un problème de carrière, de solde ou encore pour initier une demande administrative, demande de passeport, de carte de circulation ou une carte famille SNCF ;
- Pour le personnel civil : la « Maison des RH civiles » partenaires de l’ATLAS, offre des prestations de conseils et d’accompagnement lors de permanences dédiées aux personnels d’administration centrale du SGA ;
- Permanences des partenaires (UNEO, TEGO, etc.).
Retrouvez l’ensemble des prestations délivrées par l’ATLAS sur « EUREKA », portail unique d’accès au soutien qui vous donne accès à des fiches pratiques d’information sur vos services, et à la réservation de rendez-vous.
Horaires ouverture Atlas
Du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 - Le vendredi de 9h00 à16h00
Adresse : 60 boulevard du général Martial Valin CS 21623 75509 Paris cedex 15
Accès direct ouvert au public : 30 boulevard Victor (dont personnes à mobilité réduite) - Date d'ouverture à déterminer
Contact : 09 88 67 27 82/81 à/c 05 juillet 2021
Sources : Ministère des Armées
Droits : EMA