Vif succès pour le stand du ministère de la Défense au Salon Européen de l’Éducation, qui se déroule du 22 au 25 novembre 2012, à Paris-Expo.Le stand dédié aux métiers offerts par les armées, premier recruteur de France, a d'ailleurs reçu la visite du ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, venu inaugurer cet événement, ainsi que de Kader Arif, ministre délégué chargé des Anciens Combattants.
Événement incontournable pour tous les jeunes en quête d'une orientation ou d'un emploi, la 14e édition du Salon Européen de l’Éducation rassemble plus de 600 exposants, du 22 au 25 novembre 2012, à Paris-Expo (Porte de Versailles). Parmi les nombreux stands qui s'y côtoient, celui du ministère de la Défense, premier recruteur de France, rencontre d'ores et déjà un vif succès.
Celui-ci a d'ailleurs reçu la visite du ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, venu inaugurer cet événement. Kader Arif, ministre délégué auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens Combattants, s'est également rendu sur le stand.
Jusqu'à dimanche, les jeunes peuvent y rencontrer des militaires et découvrir les multiples métiers qu'il est possible d'exercer au sein des armées.
Sources : Ministère des Armées