------
Sur la proposition
du ministre de la défense
------
ARMÉE DE TERRE
PROMOTION – 2e SECTION
au grade de général de division
pour prendre rang du 1er février 2016
M. le général de brigade Paulet (Patrice, Georges, Fernand).
ARMÉE DE L’AIR
PROMOTION – CONGÉ DU PERSONNEL NAVIGANT
au grade de général de division aérienne
pour prendre rang du 1er février 2016
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l’air Rouceau (Alain).
SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
PROMOTIONS – 1re SECTION
Les rang et prérogatives de général de division avec appellation de médecin général inspecteur sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Houlgatte (Alain) pour prendre rang du 1er février 2016.
Les rang et prérogatives de général de division avec appellation de médecin général inspecteur sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à Mme le médecin général, médecin chef des services hors classe Gygax (Maryline, Joséphine) pour prendre rang du 1er février 2016.
Les rang et prérogatives de général de division avec appellation de médecin général inspecteur sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Perez (Jean-Paul, Marie, Manuel) pour prendre rang du 1er février 2016.
NOMINATIONS ET AFFECTATIONS
Les rang et prérogatives de général de brigade avec appellation de médecin général sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le médecin chef des services hors classe Codaccioni (Alain, Antoine-Marc, Philippe) pour prendre rang du
1er février 2016, nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées, chargé de la préfiguration de la direction des systèmes d’information et de communication santé à la même date.
Les rang et prérogatives de général de brigade avec appellation de médecin général sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le médecin chef des services de classe normale Foehrenbach (Hervé, Lucien, François) pour prendre rang du 1er février 2016, nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées, chargé de la transformation à la même date.
Les rang et prérogatives de général de brigade avec appellation de médecin général sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le médecin chef des services de classe normale Catajar (Jean-François Lucien) pour prendre rang du 1er février 2016, nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées, chargé de la performance à la même date et maintenu dans ses fonctions de chef de la division « performance, synthèse » de la direction centrale du service de santé des armées.
Les rang et prérogatives de général de brigade avec appellation de vétérinaire général sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le vétérinaire chef des services de classe normale Ulmer (Philippe, Claude) pour prendre rang du 1er mars 2016, nommé inspecteur à l’inspection du service de santé des armées à compter du 20 mars 2016.
NOMINATION – 2e SECTION
Les rang et prérogatives de général de brigade avec appellation de pharmacien général sont conférés dans la 2e section des officiers généraux du service de santé des armées à M. le pharmacien chef des services de classe normale Corbé (Guy, Hubert) pour prendre rang du 22 février 2016.