« La cohésion par l’effort ». Pour illustrer cette devise, deux équipes du GSBdD de Marseille-Aubagne ont participé le 19 mars dernier à l’évènement « Run in Marseille ».
Composées, pour le première, de quatre coureurs pour l’épreuve des dix kilomètres, et pour la seconde, de douze coureurs pour l’épreuve de semi-marathon, elles concouraient également au titre du « challenge des entreprises » regroupant trente-six entreprises de la région.
Marquant l’intégration du GSBdD dans le tissu sportif et économique de la cité phocéenne, ces équipes représentaient la diversité et la complémentarité du personnel du groupement.
Ainsi, en plus de son personnel civil et militaire, le GSBdD a tenu à faire participer monsieur Téva Chabert, actuellement stagiaire au bureau des sports du GS depuis décembre 2015 dans le cadre de son Brevet Professionnel des Activités Pour Tous (BPAPT).
Avec des temps individuels compris entre 01h25’54’’ et 01h57’03’’ à l’épreuve de semi-marathon et des temps compris entre 43’24’’ et 55’37’’ à l’épreuve des dix kilomètres, le personnel civil et militaire du GSBdD Marseille-Aubagne remporte cette année plusieurs médailles finisher et le trophée des entreprises.
Sources : DCSCA
Droits : DCSCA